Vadrouilleurs-Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vadrouilleurs-Alpins

Forum de motards où règnent la convivialité et la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015
BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:51 par Alain04

» TOUR EN ITALIE mercredi 2 septembre 2015
BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:13 par Alain04

» LES VADROUILLEURS REPARTENT A L'ASSAUT DU VERCORS 29 AOÛT 2015
BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:47 par damien05

» FEU D'ARTIFICE A St RAPHAEL le 15 Août 2015
BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:09 par damien05

» Petite virée de dernière minute le 8 aout
BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:36 par Invité

» Petite balade sympa le 2 aout
BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:14 par Invité

» MOTO / PICNIC / BAIGNADE 26 juillet 2015
BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:01 par damien05

» Mardi 14 Juillet ...Un café a Castelanne
BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:56 par Invité

» La Ronde Des Vadrouilleurs-Alpins 28 Juin 2015.
BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 7:50 par Invité

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015

Aller en bas 
+7
mitche
Migoel
TITOU05
damien05
paulo cardoso
Rosy04
charbonnier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlin05

Merlin05


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 63
Localisation : FOUILLOUSE (05)

BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015   BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:31

Merci Alain et Rosy. BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 455832811

Encore une super organisation avec une bonne équipe d'anciens et de nouveaux. (bon, là, ça dépend de nous tous...) En plus la bonne météo était aussi de la partie. sunny  
Si quelqu'un a le nom du poseur de gravillons n'hésitez pas à me le communiquer !!!Twisted Evil Evil or Very Mad
Vu la quantité il n'était pas tout seul le bougre  BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 2994459447 (on rigolait moins sur la route!!!)

Dans l'attente des photos... cyclops

@ l'occasion de se revoir. BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 45075886
Revenir en haut Aller en bas
Alain04
Admin
Alain04


Messages : 958
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60
Localisation : Chateau-Arnoux

BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015   BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:58

Dimanche matin , nous voilà tous réunis à la Brasserie des Arcades à Sisteron .
Tous les ingrédients son réunis pour que cette journée soit une réussite
* Il fait beau
* Des anciens de la DREAM TEAM de retour ( vous nous avez comblés de bonheur les AMIS )
* 18 motos ( 19 en comptant notre Lionel qui est venu nous faire un COUCOU de GAP )
* 27 pilotes et SDS
Vite en selle avant que Rosy sorte le sifflet .
Pour le départ petite surprise ....... tout le monde s'attendait à prendre la route principale en direction de Ribiers .....Ben non ça sera la route de la MARQUISE ( joli nom pour commencer une si belle journée !!! ) .
Petit rythme tranquille qui nous mena à Orpierres .
Orpierre passait , nous avons bifurqué sur la droite direction le col du REYCHASSET où nous attendait des paysages idylliques ( feuillage d'automne ) et une couche de gravier qui nous accompagna pendant ...... fort longtems .
Ouf , nous arrivons à Rosans que nous traversons pour monter au col de Pommerol (petite route avec des sous bois magestueux) . Petite pause en haut du col puis nous descendons jusqu'au village de POMMEROL où nous mangeames dans un petit champs au coeur du hameau . Pommerol à voir et à revoir maintes fois .
Nous avons pris le café à Luc en Diois .
Nous voilà repartie en direction du col de Menée ( il est trop beau à faire ) où nous attendais encore du gravieret des couleurs d'automne .
La balade tire çà sa fin , nous redescendons vers chez nous en passant par le dévoluy ( toujours du gravier LOL )
Le pot de l'amitié sera prit à veynes où les différents groupes se séparérent pour rentrer vers leurs taniéres respectives .
Une très bonne chose ...... le groupe du SUD est rentré ensemble ( trés important pour moi ) .
Merci à vous tous pour votre présence , pour votre bonne humeur , pour votre passion etc ......
J'ADORE CETTE AMBIANCE DREAM TEAM !!!!!!!
Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis




Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2015

BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015   BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:22

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà quelques mots pour vous dire à quel point j'ai trouvé cette sortie formidable.
C'était un plaisir de rouler avec vous, surtout avec une météo aussi clémente digne d'un mois de juin plus que d'un mois d'octobre.
Merci Alain pour le choix de l'itinéraire qui s'est révélé être exceptionnel.
Perso, j'ai adoré la petite incursion dans le Vercors avec ses petites routes propres et un décor fantastique, une nature belle et généreuse sculpté et façonné par nos agriculteurs et qui lui donne un charme indéfinissable.
Ah le Vercors...
Le Vercors, j'adore.
Le Vercors, c'est fort.
Le Vercors, ça vaut de l'or.
Le Vercors, j'en veux encore.
Et puis, géniale le choix de l'endroit où on s'est arrêtait pour la pause déjeuner. Difficile de trouver mieux pour se pauser et pour faire le casse-croûte. Endroit idyllique qui nous rappel que notre seigneur tout puissant à fait un sacré boulot pour nous offrir ça en seulement sept jours de travail!
Et les anciens ne s'y sont pas trompés puisqu'ils ont choisis de s'y installer il y a des générations de ça.
Et tout ça dans une ambiance ultra sympathique et conviviale.
Que du bonheur!
Alors je ne demande qu'à renouveler l'expérience si vous voulez bien.
Alain, merci à toi pour être l'initiateur de tels moments de plaisirs.
Même si je ne suis pas le plus rapide et que je vous ai fais un peu attendre quelques fois, j'espère que vous ne regrettez pas trop de m'avoir accepté parmi vous.
Je vous remercie tous pour ce dimanche inoubliable et particulièrement toi Alain pour le mal que tu te donne afin de nous offrir tant de joie.
Hosanna, hosanna, en route pour la joie (dixit ND).

Bonne soirée à tous et à toutes,
Pierre-louis
Revenir en haut Aller en bas
Alain04
Admin
Alain04


Messages : 958
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60
Localisation : Chateau-Arnoux

BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015   BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:51

BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 455832811 Pierre Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015   BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite balade Vendredi 20 Mars 2015
» Balade express du jeudi 12 Février
» Petite balade sympa le 2 aout
» LE HAUT VAR : 18 JANVIER 2015
» L’ESTÉREL LE 29 MARS 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vadrouilleurs-Alpins :: BALADES MOTOS :: Balades motos 2015-
Sauter vers: